L’équipe

L’équipe d’Honua est composée de quatre personnes :

JulianeJuliane – Présidente de Honua

Titulaire d’un doctorat en Ecologie, Evolution et Biodiversité, Juliane a longtemps étudié les insectes et les araignées et aime changer les idées préconçues à leur sujet. Elle s’intéresse aussi beaucoup à l’agriculture durable, qu’elle a enseigné, et au changement climatique, sur lequel elle travaille actuellement. C’est la photographe officielle de l’association et l’une de ses illustratrices.

MarionMarion – Trésorière de Honua

Docteure en écologie, Marion s’intéresse tout particulièrement au monde végétal. Elle aime tout autant observer et étudier l’incroyable diversité des plantes que partager avec vous ses connaissances à leur sujet !

Anne-CécileAnne-Cécile – Secrétaire de Honua

Après un diplôme d’ingénieur agronome et un doctorat en comportement animal, Anne-Cécile a travaillé dans des Jardins Botaniques. Elle peut tout aussi bien vous parler des plantes carnivores, des différentes races de vaches ou vous expliquer les subtilités de la culture animale ! C’est aussi une des illustratrices de l’association.

Eline – Administratrice de Honua

Eline est docteur en écologie. Sa spécialité, c’est le comportement animal, et notamment celui des insectes ! Elle se passionne aussi pour l’agroécologie, la permaculture et, bien sûr, l’éducation à l’environnement.

2 réflexions au sujet de “L’équipe”

1. Bravo !… Vous avez l’air à la fois hyper compétentes et sympas. ça fait plaisir en ces temps de déprime climatique. Bon vent à Honua.

1. Merci beaucoup, on va faire de notre mieux pour faire passer notre message avec le sourire et tenter de convaincre les enfants et leurs parents que certes, la situation est grave, mais qu’on peut agir, et que chaque petite action compte si tout le monde s’y met !

Un commentaire, une question ?